ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文
02 54 07 74 15
ca
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano
  • Español
  • Nederlands
  • Català
  • Shqip
  • 한국어
  • 日本語
  • 中文

Ressenyes

Puntuació mitjana 776 Ressenyes
Servei
Ambient
Qualitat/Preu
Menús
Ambre S ha valorat a Google

Que ce soit sur place ou à emporter, la nourriture est toujours très bonne. Sur place, le service est aussi impeccable. (Translated by Google) Whether you eat in or take out, the food is always excellent. On-site service is also impeccable.

fa 10 mesos
XAVIER MEYER ha valorat a Google

Bon rapport qualité/prix, personnel et cadre sympa. 4 étoiles car la soupe miso était fade et un trop de riz dans les sushis au détriment du poisson. (Translated by Google) Good value for money, friendly staff and setting. 4 stars because the miso soup was bland and the sushi had too much rice, detracting from the fish.

fa 10 mesos
Nguyễn Tiến Đạt ha valorat a Google

fa 11 mesos
JEROME IDE ha valorat a Google

fa 11 mesos
Gwennin BOURGAULT ha valorat a Google

fa 11 mesos
Frèdèric Haution ha valorat a Google

Service trop rapide, trop pression pour dîner, manque de discrétion pour les services de table. Repas excellent à tarif correct. (Translated by Google) Service was too fast, too rushed to dine, and the table service was not discreet. Excellent meal at a reasonable price.

fa 11 mesos
김인호 ha valorat a Google

fa 1 any
Siderkut gafeur ha valorat a Google

Sushis savoureux, gyozas savoureux, Maki savoureux (ça surclasse de loin les merdouilles de supermarché) le tout en offrant un prix très correct. Franchement j’en ai eu pour 40€ mais avec deux boissons et deux menus, mais si vous faites pas le gros lard, pour 20€ vous mangez comme un prince. Bon service et personnel agréable et discret, très satisfait. (Translated by Google) Tasty sushi, tasty gyoza, tasty maki (it far outclasses supermarket crap) all at a very reasonable price. Honestly, I paid €40 for it, but with two drinks and two menus, but if you don't act like a fat cat, for €20 you can eat like a prince. Good service and pleasant and discreet staff, very satisfied.

fa 1 any
Steph ane ha valorat a Google

De passage dans la ville. Une super adresse et du poisson d'une grande fraîcheur. Je recommande (Translated by Google) Just passing through town. A great place with incredibly fresh fish. I recommend it.

fa 1 any
Audrey Coulon ha valorat a Google

fa 1 any
1.5.24